Alliance Duck (Life Social Duck) Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature pour intégrer l'alliance DUCK

4 participants

Aller en bas

 candidature pour intégrer l'alliance DUCK  Empty candidature pour intégrer l'alliance DUCK

Message par fight-sacri Jeu 16 Juin - 21:38

bonjour,

je me prénom fight-sacrieut sur Dofus guilde (babylonne) lvl 34 suite au développement progressif de ma guilde je viens donc postuler chez vous pour êtres encore plus fort.
ma guilde compte 57 membres plutôt actif pour un lvl moyen de 160 , date de création 11-06-16 nous voudrions rejoindre DUCK pour se familiariser en ava nous promettons faciliter a vôtres alliance et le maximum de defence perco et de territoire en espoirs d’êtres accepter chez nous recevez nos salutations les plus distingue merci de vôtres attention cordialement fight

fight-sacri

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 candidature pour intégrer l'alliance DUCK  Empty Re: candidature pour intégrer l'alliance DUCK

Message par DocDo Ven 17 Juin - 21:14

Mhhhh, je suis désolée mais je suis contre. Trop jeune, présentation trop courte et puis " rejoindre DUCK pour se familiariser en ava " .... LOL xD
Désolé de te décevoir mais ici l'ava c'est pas trop ça. On va dire que c'est pas la priorité de l'alliance rendeer
DocDo
DocDo
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 candidature pour intégrer l'alliance DUCK  Empty Re: candidature pour intégrer l'alliance DUCK

Message par shounes Sam 18 Juin - 7:39

Doc a tout dit Smile
shounes
shounes

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 33
Localisation : Dimensions divines

Revenir en haut Aller en bas

 candidature pour intégrer l'alliance DUCK  Empty Re: candidature pour intégrer l'alliance DUCK

Message par Team-Kumi Lun 20 Juin - 15:29

Je suis de l'avis de doc, présentation de votre guilde trop courte, vous aurez pu ajouter un petit screen, et oui la base de l'alliance ce n'est pas l'AvA
Cordialement
Team-Kumi
Team-Kumi
Modérateur
Modérateur

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 33
Localisation : tres loin de toi ou peut etre pas

Revenir en haut Aller en bas

 candidature pour intégrer l'alliance DUCK  Empty Re: candidature pour intégrer l'alliance DUCK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum