Alliance Duck (Life Social Duck) Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Jammin

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jammin Empty [Accepté] Candidature de Jammin

Message par Yul-Moria Lun 19 Jan - 20:02

Bonsoir,

Je vais vous présenter ce soir notre guilde Jammin en tant que candidate à l'entrée de votre alliance.
Notre guilde a été créée le 21 Novamaire 644 par quatre personnes : Hadess-ey(199), notre actuel meneur ; Cat-Moria(199), Cielo-Moria(191) et moi-même, Yul-Moria (191), co-teamers, amis d'enfance et bras droits.
Jammin a fait son petit bout de chemin depuis ces quelques mois, nous aussi. Elle a atteint le niveau 38, comptant au jour d'aujourd'hui 23 membres d'un niveau moyen de 175 dont environ une dizaine est quotidiennement connectée.
Au niveau de nos modes de jeu, nous sommes plutôt polyvalents. Nous aimons les donjons, certains se tournent plus vers le pvp, notamment moi-même et mes co-teamers lorsque nous nous réunissons. Notre artisanat se développe petit à petit, nous avons à notre (et à votre !) disposition des bûcherons, des mineurs, des paysans (et boulangers), des tailleurs, cordo, bijoutiers et les mages allant avec. De mon côté je me lance dans l'élevage à petite échelle, qui sait, peut être une future vocation ?
Nous avons fait partie de deux alliances depuis notre création : REVO, que nous avons quitté pour suivre de bons amis chez Tempo, alliance à laquelle nous n'appartenons plus depuis peu, leurs critères ayant changés.

Nous souhaitons rejoindre Duck pour partager, échanger avec différentes personnes. Pour pouvoir aider ceux qui en ont besoin, et être aidés en retour. Se raconter des idioties ou être sérieux lorsqu'il le faudra, mais aussi retrouver des amis. En effets, mes co-teamers et moi-même étions il y a quelques temps membres de la guilde Elfik, où nous avons débuté. Lors de la chute de BLEW, nous avions rejoint votre alliance dans laquelle nous nous sentions réellement bien. Mais l'envie de créer sa propre guilde est apparue et nous sommes donc partis avec bien des regrets, laissant derrière nous notre alliance, notre guilde et notre meneur Ange avec lequel nous gardons contact.

C'est ainsi que je termine notre candidature, en espérant que celle-ci retienne votre attention.
Bonne lecture et merci de votre réponse !

Yul-Moria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jammin Empty Re: [Accepté] Candidature de Jammin

Message par Popstitue Lun 19 Jan - 20:11

Pour rien à rajouter mise a part l age moyen.
Popstitue
Popstitue
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 33
Localisation : Tu vois laba? Bhein c'est pas la :B

https://duck-vilsmisse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jammin Empty Re: [Accepté] Candidature de Jammin

Message par Invité Lun 19 Jan - 20:18

REVO - TEMPO - BLEW... huuuuum, ça sent la sympathie pour les alliances de rageux. L'attirance pour les alliances qui gèrent les AvA. Même si nous avons pris de territoires, nous sommes heureusement plus que ça. 

Je suis CONTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jammin Empty Re: [Accepté] Candidature de Jammin

Message par Invité Lun 19 Jan - 20:20

Je répond quand même, même si ma présence dans l'alliance est encore fraîche...
La candidature est plutôt bonne, bien explicative, vous avez l'air d'être des joueurs plutôt compétents et matures...
Personnellement, là où je pose des réserves c'est sur le fait que la candidature, selon moi, reste un peu simple et un petit screen aurait été le bienvenu...
Voilà, ce n'est que mon humble avis, je ne donnerais donc pas de réponse puisque j'estime que ma présence dans l'alliance est encore trop jeune...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jammin Empty Screen

Message par Hadess-ey Lun 19 Jan - 21:45

On vient de vous faire un petit Screen, c'est qu'on attendais que la majorité de notre guilde sois connecté pour vous la faire parvenir. Voila la raison. Coordialement

Hadess-ey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jammin Empty Re: [Accepté] Candidature de Jammin

Message par Invité Lun 19 Jan - 22:04

Super Smile Bonne idée Smile
Par contre il manque le screen ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jammin Empty Candidature de la guilde Jammin

Message par Yul-Moria Lun 19 Jan - 22:08

Voici le screen en question !



[Accepté] Candidature de Jammin <a href=[Accepté] Candidature de Jammin 380895Jammin

Yul-Moria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jammin Empty Re: [Accepté] Candidature de Jammin

Message par Invité Lun 19 Jan - 22:37

Très jolies le screen ^^ +1 pour les couleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jammin Empty Re: [Accepté] Candidature de Jammin

Message par Appollo Mar 20 Jan - 8:54

moi je sais pas trop blew tempo ect ect c pas tres sympatique comme alliance j'hesite vue que vous conaisez ange ... a voir
Appollo
Appollo
Modérateur
Modérateur

Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : ZAP KOALAK LE BUREAU TKT

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jammin Empty Re: [Accepté] Candidature de Jammin

Message par Popstitue Mar 20 Jan - 10:31

Appollo a écrit:moi je sais  pas trop  blew tempo ect ect c pas tres sympatique comme alliance j'hesite vue que vous conaisez ange ... a voir

Perso c est se qui me pousse à dire OUI ils viennent de "Blew" certes, mais si vous lisez bien la candidature ils étaient laba quand leur guilde n’existai pas encore au moment ou il étaient chez "ELFIK".

Pour moi ils sont rester chez Ange un bon moment et on donc (dans la logique) la mentalité que Elfik leur à inculqué.

Pour ceux qui est de TEMPO dois-je vous rappelez que la majorité des guilde présente dans l'alli étaient chez ISIS?

Ne pas faire d'un cas une généralité.

Je maintiens mon POUR en espérant pouvoir connaitre cette guilde, pouvoir l’intégrer et vous prouvé que vous vous trompé geek geek geek

Bien à vous.
Popstitue
Popstitue
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 33
Localisation : Tu vois laba? Bhein c'est pas la :B

https://duck-vilsmisse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jammin Empty Re: [Accepté] Candidature de Jammin

Message par Invité Mar 20 Jan - 10:53

Bonjour à tous, en tant que co-meneur (vu qu'il n'y pas l'option de mettre deux meneur dans une guilde), je vais donner mon avis ^^

Déjà pour la présentation je trouve qu'elle plutôt sympathique, n'aimant pas les kikoolol je garde toujours une mauvaise impression des analphabètes dofusiens, ce qui n'est pas le cas ici.
Ensuite je trouve que la présence d'une nouvelle guilde "active" selon votre description est un plus pour l'alliance.
Vis à vis de l'hésitation moi je me porterais plutôt vers le POUR.
Simple raisonnement, vous êtes, il semblerait, passé chez nous.
Si vous n'y êtes plus c'est uniquement car l'envie très honorable de créer votre guilde vous a chatouillé l'esprit. Vous n'avez donc pas été exclu de chez nous. Donc à mes yeux on pourrait considérer cette candidature comme un "coming-back" Smile
En espérant vous voir très bientôt en jeu dans la bonne humeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jammin Empty Re: [Accepté] Candidature de Jammin

Message par Invité Mar 20 Jan - 11:59

Ouais bah pour moi l'habit ne fait pas le moine. C'est pas parce que la présentation est jolie que les intentions sont bonnes. Je maintiens mon CONTRE

Néanmoins si le pour l'emporte et qu'ils rentrent dans l'alliance, j'espère comme dit Harry qu'ils nous démontrons que j'avais tord... sinon gare à tes fesses Harry (distribution de fessées)!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jammin Empty Re: [Accepté] Candidature de Jammin

Message par Appollo Mar 20 Jan - 12:29

bon ben un petit essai voir si sa se passe bien s'impose je crois :]
Appollo
Appollo
Modérateur
Modérateur

Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : ZAP KOALAK LE BUREAU TKT

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jammin Empty Re: [Accepté] Candidature de Jammin

Message par Invité Mar 20 Jan - 18:00

P O U R
J'aime ce mot car les deux premières lettres sont les lettres de mon pseudo
Moi je suis du même avis qu'harry 1 cas =/= une généralité ! je pense qu'un essai ne coûte pas grand chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Jammin Empty Re: [Accepté] Candidature de Jammin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum