Alliance Duck (Life Social Duck) Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de la guilde Flake

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 18:07

[size=18]Bonjour,

Je vous présente la guilde 'Flake' qui est de niveau 42. Notre guilde contient 45 membres et le niveau moyen est de 161. La meneuse se prénomme Namiie, eniripsa lvl 199, les deux bras droits sont Pvp-Emily ainsi que Psy-ombre.

La guilde Flake est une guilde qui à presque deux mois (19 mars 2015). Nos joueurs ont une moyenne d'âge de 20 ans. Nous faisons du pvp autant que du pvm, de l'élevage ou encore de l'artisanat.

Nous avons fait qu'une seule alliance, celle ci se prénommant The world of the twelves gods [TWTG], nous l'avons quitter car elle ne nous convenait pas autant au niveau de l'organisation que de l'ambiance.

Nous avons choisit votre alliance, Duck car c'est une alliance communautaire au niveau de maturité plus élevé que celui de la communauté et pour pouvoir jouer avec d'autres joueurs aussi passionnés que nous dans la bonne humeur Very Happy

Nous pouvons vous apportez un meilleur soutien au niveau de l'AVA, ainsi que de la bonne humeur au saint de l'alliance Smile


Voici le screen de la guilde Wink [Accepté] Candidature de la guilde Flake Sans_t12

En espérant avoir une réponse positive de votre part


Dernière édition par Namiie le Jeu 7 Mai - 18:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 18:16

Votez pour nous on vous aime Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 18:25

Pas emballé par cette présentation. L'AvA est argument qu'on nous sort à chaque fois hors on sretrouve toujours en AvA avec les anciens de l'alli. Donc bon les paroles en l'air lol. Je me prononce pas je laisse les autres décidés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 18:27

Ce n'est pas parce qu'on est des humain qu'on est tous pareil... après je Comprend ton avis et te remercie d'avoir été franc et rapide bonne continuation a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 18:34

Je dis pas que vous êtes pareil juste que cet argument fera pas fureur chez Duck surtout que on n'est pas pour l'AvA même si c'est l'impression que ça peut donner. Je laisserais les autres se prononcer. Si toutefois vous êtes accepté dans l'alliance je serais ravi de jouer avec vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 18:37

Eh bien nous avons aussi dit que nous faisions de tout et je serai aussi heureux de jouer avec vous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Appollo Jeu 7 Mai - 18:44

bonjour moi jai quelque question alor depuis combien de temp vous vous connaisez en IRL ou IG ( votre guilde et toute jeune ),
es que vous avez des micro et ete disponible pour venir diiscutez avec nous sur notre ts ?
es que vous contez recrutez des gens et surtout par quel MODE DE RECRUTEMENT voila je doneré ma réponse apres les reponse voila bisous bisous
Appollo
Appollo
Modérateur
Modérateur

Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : ZAP KOALAK LE BUREAU TKT

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 18:57

Alors personnellement je suis dans la guilde depuis pas longtemps mais je me suis vite épris de cette guilde et de ces membres. Nous comptons bien sûr garder la guilde le plus longtemps possible et bien sur de rester avec vous si possible Wink.
Bien sur tout le monde a des micros et j'ai mis tout le monde au parfum du ts Wink.
Pour fini nous recrutons des personnes motivées qui ne font pas n'importe quoi. (de niveau 100 minimum et si non on leur demande de up assez vite au niveau 100. On leur laisse souvent une semaine Smile
en espérant que ton vote sera positif
Bisous bisous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 19:03

Hello, moi et mes deux bras droits nous connaissons depuis 4 ans.
Nous avons presque tous des micros pour éventuellement parler avec vous sur Ts Smile
Pour le recrutement nous faisons une sorte d'entretien pour n'avoir que des guildeux sympathiques et matures Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 19:05

Vous recrutez des personnes motivées d'accord la question qui nous taraude le plus ici parce que Appollo n'est pas clair c'est: à la volée canal recrutement ? ou bien des personnes rencontrée IG qui vous ont plus par leur attitude ou autre par exemple? Je pense que c'est ce que voulais dire Appollo par mode de recrutement

Bon j'allais poster ça mais Namiie a répondu avant que je le poste Smile Bah finalement je change mon indécision en POUR. Tout simplement pasque vous êtes reactifs et finalement me plaisez bien. Et puis ils sembleraient que l'un de vous connaissent kanm ski est un gros bon point pour vous à mes yeux du moins étant son Meilleur ami et co-meneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 19:07

Moi je trouve que vous êtes plutôt motivés et rien ne m'a dérangé dans votre candidature donc POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 19:11

Az nous recrutons des personnes rencontrées IG le plus souvent mais si quelqu'un cherche désespérément une guilde dans le chanel recrutement nous l'invitons avec plaisir Smile sans oublier de lui préciser nos règles et à la moindre infraction nous n'avons pas de remords pour les personnes recrutées sur le chanel recrutement Smile

Merci à toi Powtow Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 19:23

yop ^^ il semblerais que je connais quelqu'un dans votre guilde , mais je ne vais pas donné mon POUR aussi facilement :p Au hé pis si ^^ Je vous donne mon POUR mais bon . Pense tu que tes membres seront actif dans la vie de l'alliance ? Et de notre TS ? ou plutôt effacé ? Ta réponse m’intéresse même si j'ai déjà donné mon POUR
(dsl appo je n'ai pas pus la couleur sur mon POUR pour la raison que je t'ai dit sur le TS )
Bref la dessus je vous laisse débattre moi je vais dormir :$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 19:28

Eh bien je m'engage personnellement à ce que un maximum de personnes de la guilde s'engagent et viennent sur le ts j'y serai en tout cas personnellement chaque fois que je pourrai jouer Wink
Merci pour ton pour dans tous les cas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 19:33

Salut, moi je viens juste donnez mon avis en tant que "ex" membre de l'alli (perso hacker :/ mais toujours dedans). J'ai refait un p'tit perso et je suis rentré dans cette guilde avec, personnellement je la trouve sympathique en général Very Happy Et j'aimerai bien revenir dans l'alli qui est aussi a mon gout ^^.
Si je pouvais donner mon avis ca serai un POUR, même si mon vote ne comptera pas forcement.

Kirato/Taphlow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 20:08

Contre, comme d'hab c'est pas contre vous...

...

...

Ah, merde, désolé, je me suis pris pour Harry pendant un instant.
Je vote Pour ! super réactif O.O jamais vu ça x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 20:19

Ahah, merci Ter-Alcooliks Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 20:37

En plus d'être un panda, t'es super moche Ter :O
C'est quand que tu devient beau ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 22:29

Une chose a savoir, Kirato est moche, vous l'avez pas vu sur Skype/Facebook (hereusement)
je vous met en garde ne le regardez pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 22:32

Je suis contre
Voila flake tombe à l'eau...

Nan hormis mes vannes je suis évidement pour, Azz tu vois bien que la guilde en dehors de la meneuse est active ya eu 1 ou 2 personnes qui a prit la parole, si ça c'est pas participé.

j'ai hate en plus de dragué nami <3333

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 22:33

Non elle se marieras avec mon perso Muugiwara !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 22:35

On mariera Nami et Muugiwara ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Jeu 7 Mai - 22:39

Moi je vote pas, je veux voir si ils tiennent 1 journée ou 2 à lire les blagues (de m...) de mes VDD ! Je parie pour un craquage à la 26° heure, c'est le palier compliquer en général, c'est la où on décompte le plus de suicide.

(Bon aller, en vrai je suis POUR à 100% si vous me dites que vous avez plein de fille drôle et sexy dans votre alliance, Sartrite s'est fait plaqué depuis peu et il épuise déjà celle de l'alli, un peu de sang neuf ne sera pas de trop)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Ven 8 Mai - 2:54

Votre Présentation est plutôt courte et simple-1Pts!Sinon Vous Mauvée l'air bien Sympathiques et motivées +3Pts affraid !!Mon jugement serait porté a dire Pour+1Pts!!Il ne reste plus qu'à Appliquer se que vous nous avez décrit en temps que joueurs(ses)+2 pts:) Alors vous mériter une note de passage de 6/10
¤Mauvee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Invité Ven 8 Mai - 6:26

Quand je suis rentré dans la guilde, ils m'ont mis en garde :
- Saute pas sur Namiie. Donc je pense que ce conseil s'applique
a vous également messieurs Very Happy
Et oui Ter, je suis horriblement moche (j'doit tenir ça de toi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de la guilde Flake Empty Re: [Accepté] Candidature de la guilde Flake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum