Alliance Duck (Life Social Duck) Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusé] Candidature de la guilde Mythe

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Mythe Empty [Refusé] Candidature de la guilde Mythe

Message par Invité Sam 28 Mar - 15:09

bonjour a tous amis dofusien !

je me presente =) remiou sram lvl 200 bras droit de la guilde mythe joueur de se merveilleux jeu qui et dofus depuis 8 ans !

je me suis permis de poster se message car mon meneur iop lvl 200 (yo-slayer) et nos 36 membres et moi meme desirons vous rejoindre. votre alliance semble construite sur de bonne base avec les meme regle que notre guilde

presentation de Mythe

qui un une guilde avec des joueur aillant beaucoup dexperience dans le pvp pvm ! nous somme 12 IRL sur 36 membre nous jouons tout les jour la guilde et tres actif car avec 36 membre on et toujour minimum 10 connecte tous les membre de la guilde on au moin un perso 200 le niveau moyen et de 170 notre bute et de tout gerer le pvm de dofus et de voir de beau combat en pvp notre guilde a de tres bon perso stuff pvp pour defendre ou attaquer les perco si cela peut vous aider!

pour se qui et IRL
pour ma par j'ai 23 ans je suis en charge d'un restaurent je suis francais la guilde a une moyenne d'age de 25 ans on se conner depuis des années

je suis a disposition pour toute question ma guilde et moi meme attendon votre reponse bon jeu a touse et a bientot =)

ps:desoler pour cette candidature un peu rapide faite entre le travaille et dofus et la vie IRL mais je vous donne ma parole que l'on vaut le detour =) a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Mythe Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Mythe

Message par Invité Sam 28 Mar - 17:15

Il semblerait que je sois le premier à poster un commentaire .
j'ai faits mon curieux et j'ai regardé sur Dofus ta guilde et pour moi elle possède du potentiel . Même si, à mon gout la présentation manque un peu de screen ( j'adore les screen :3). Je voterais POUR , Juste pour le fait que vos soyers amis IRL et pas de (prend sa voix de vieux con) jeunes kikoolisé au trool .
Bref tout sa pour dire que cette guilde, perso, me semble intéressante .Je ne sais pas ce que mes amis de l'alliance vont penser de votre présentation mais j'espère pour vous qu'ils penseront comme moi .Aller bon jeux , moi je retourne sur TS avec tout le monde Very Happy .
PS : je ne suis pas un vieux con, je n'ai que 19 ans ( bientôt 20 hé hé) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Mythe Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Mythe

Message par Appollo Sam 28 Mar - 20:34

moi je suis pour aussi malgré une presentation vite fait et pas de screen sa semble correct posibilité de rajouté le screen? ou etiez vous avant ( quel alliance ) depuis combien de temp vous avez crée la guilde ? ect
Appollo
Appollo
Modérateur
Modérateur

Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : ZAP KOALAK LE BUREAU TKT

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Mythe Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Mythe

Message par Invité Sam 28 Mar - 22:24

Je suis également POUR la présentation bien que simple me fait une bonne impression ^^ Un screen serait bienvenu bien sur ^^ et je suis dans l'attente de vos informations complémentaires comme l'a demandé Appolo Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Mythe Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Mythe

Message par Invité Sam 28 Mar - 23:23

Bof... je sais si c'est parce que je suis pas en forme, mais moi j'en ai marre de voir des présentations avec soit disant des lv 200 actifs qui aiment le pvp mais qu'on voit jamais en def perco ou en AvA... donc ni pour ni contre bien au contraire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Mythe Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Mythe

Message par Invité Dim 29 Mar - 9:50

Nox, elle vote ROSE Smile

Quand à moi, je vais reprendre ce qu'a dis Harry il n'y a pas si longtemps.

Dans beaucoup de candidature, sa parle d'AVA, alors que celle-ci n'est pas notre point fort, il faut savoir le reconnaitre. Mais j'apprécie aussi dans le sens où si l'on se tape un délire d'y aller, alors trouver des camarades, ben... c'est bien :p

Pour ma part, et concernant la candidature, je sais pas...
Sur le papier, tout cela semble correct, mais alors, c'est mal retranscris, surtout au point de vu de l'écriture (je titille pas car je suis moi même une brelle ambulante) mais un minimum d'effort est apprécié, à savoir:
- Majuscule en début de phrase
- Ponctuation?? J'ai relever deux seul "!" sa manque un peu de couleur aussi. Après, tout est dis dans la présentation, c'est vraiment la mise en forme qui me tape à l’œil.
- Un (des?) screens sont appréciés de par chez nous, ne pas lésiné sur cette avantage Smile

Alors, je dirais que go go sur un peu de couleur, et je serais ENTIEREMENT avec vous Smile

Des bisous sur vos fesses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Mythe Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Mythe

Message par Invité Dim 29 Mar - 10:15

Mais j'apprécie aussi dans le sens où si l'on se tape un délire d'y aller, alors trouver des camarades, ben... c'est bien :p 

Oui voilà... on s'est tapé des bons délires en AvA (suffit d'aller voir les screen). ça me manque. Bon je sais pas comment ça se passe les AvA dans les autres alliances, j'ai l'impression que c'est une histoire très très sérieuse chez eux. Mais chez nous c'est fun.

Des bisous sur vos fesses.
T'as choppé la Sartitre aiguë??? Faut arrêter de le fréquenter! Le mec est contagieux on dirait!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Mythe Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Mythe

Message par Popstitue Dim 29 Mar - 10:18

moi je suis contre je trouve que nous sommes déjà assez nombreux (rien contre vous)
Popstitue
Popstitue
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 33
Localisation : Tu vois laba? Bhein c'est pas la :B

https://duck-vilsmisse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Mythe Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Mythe

Message par Verdict Dim 29 Mar - 19:55

Ouhh le mechant poppers (donner lui un flacon il sera grand ouvert)

Verdict
Meneur de Guilde
Meneur de Guilde

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Mythe Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Mythe

Message par Invité Dim 29 Mar - 23:11

Moi, je pense que plus on est de fous plus on rit, à condition que les fous ne soient ni des psychopathes, ni des schizophrenes, ni des .. bref .. des fous sympas quoi, donc comme quasiment tout le monde, avec des screens et plus d'infos sur votre passé (dixit appollo), je serai POUR Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Mythe Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Mythe

Message par Invité Lun 30 Mar - 16:13

Moi j'emmerde mon cher meneur à côté de qui je suis et je vote pour ! Surtout pour le faire chier voilà <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Mythe Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Mythe

Message par Invité Lun 30 Mar - 16:14

Je vais certainement gâcher l'ambiance, mais je suis contre...
Je trouve la candidature franchement simple, aucun travail, aucune motivation, des fautes d'orthographe dans tous les sens... Je trouve également qu'on recrute pas mal en ce moment et je suis d'accord avec Harry sur le fait qu'on a un peu trop recruté dernièrement... D'autant que je suis d'accord avec les autres sur le fait que les gens qui se présentent comme fans d'AvA et de défense Perco sont jamais là quand faut défendre...

Je ne suis pas foncièrement contre votre admission parmis nous, mais votre candidature ne fait vraiment pas envie...

Cordialement, Mrs-Purple, Chieuse pas excellence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Mythe Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Mythe

Message par Appollo Lun 30 Mar - 20:42

histoire de montrer qu'il sont motivé il reponde plus pendent 2 jour aussi c'est cool
Appollo
Appollo
Modérateur
Modérateur

Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : ZAP KOALAK LE BUREAU TKT

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Mythe Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Mythe

Message par Invité Mar 31 Mar - 10:14

Coucou, j'ai pas d'avis sur votre candidature mais juste des questions !!! study  confused  confused  confused  confused  confused  confused

Vous appelez quoi par "Votre alliance semble construite sur de bonne base avec les mêmes règles que notre guilde" ??

Alors:

-Quelles sont les règle de votre guilde ?
- Quelles sont les règles chez DUCK ?
- C'est quoi une bonne base ?
- Pourquoi elle semble ? Si vous pensé que nos bases sont pas solide faut pas venir !!

Enfin, la phrase à pas mètre

"ps:désoler pour cette candidature un peu rapide faite entre le travaille et Dofus et la vie IRL mais je vous donne ma parole que l'on vaut le détour "

sa montre que vous voulez une place cher nous, mais vous vous investissez qu'à 10 % car une candidature ne ce fais pas à la vitesse TGV (je sais de quoi je parle) pour moi c'est pas suffisant il manque 90 % pour accrocher cette place.

Après je suis pas forcement actif en jeu pour des raisons professionnelles donc je ne peux pas demander plus sur le point de vue game.

Merci de répondre à ces questions et à bientôt !!!

Pleins de bisous les frangin !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Mythe Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Mythe

Message par Invité Mar 31 Mar - 10:27

Lol, le Brown à pris l’Orient Express sur ce coup la.

Pas de réponse, c'est dommage, car vous méritiez sans doute mieux.

Par ce fait, je suis CONTRE

Sinon, toujours des bisous sur vos fesses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde Mythe Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde Mythe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum