Alliance Duck (Life Social Duck) Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Enindo Ven 3 Avr - 11:58

Salut Salut les loulous,

Je suis Enindo, Bras droit de Bris-kote, meneur de la guilde hysteria. Je suis aussi meneur en cas de besoin mais uniquement par intérim.

Pourquoi c'est moi qui vous écris? car Bris-kote ne peut aligner deux mots sans fautes ^^ mais chut faut pas lui dire geek

Nous avons été créés et formatés le 13 Aperirel 644 (avant J-C) principalement pour le PvM et reformaté pour l'AvA quand il n'est pas trop courant. Notre guilde a pour level moyen le nombre 184 pour 90 Membres tous plus barré les uns que les autres! Mais bordel qu'est ce qu'on s'amuse tongue

Nous faisions partie de l'alliance KCDQ mais nous l'avons quittée pour les raisons suivant: (préparez vous un café) lol!

1: Alliance trop basé sur le AvA
2: Trop de notion de kamas pour tous (même les crafts) Ca se passe pas comme ça chez nous... Shocked
3: Aucune aide pour quoi que se soit (quêtes, passages donjons, conseils)
4: moyenne d'âge trop peu élevée à notre goût!
5: L'ignorance de certains membres dû à notre level ou même nos connaissances.
Et enfin petit 6: On a bien fait de se barrer car elle a coulée.

Aujourd'hui nous recherchons de la stabilité. Comme un CDI dans le monde cruel du travail! (un emploi stable et durable tel que tailleur) ^^

C'est pourquoi nous venons vers vous car votre alliance commence à avoir de l'ancienneté et elle nous a été conseiller par Wukis (un gros poilu passer de homme à femme pour je ne sais quel raison) et je ne veux pas le savoir ^^ (membres pilier de notre guilde depuis 1 semaine ^^) Un ami a moi...

Nous pourrons vous apporter notre bonne humeur et voir même des conseils!! Mais n'y comptez pas de trop non plus ^^

Pour finir je dirai que notre guilde est la pièce manquante de voir alliance mais je ne sais pas pourquoi! c'est un ressenti ou même une conviction! Ou je sais pas, peut être que je suis en manque d'arguments... scratch

Bref, RECRUTEZ NOUS et vous ne serez pas déçu.

Et pour finir j'utiliserai le dicton: Si tous les cons volé on verrai plus le ciel. Mais moi d'en haut je ne verrai personne non plus sur terre...

Sur ceux, soyez bonjourisé et Bon Jeu à tous...

Enindo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Invité Ven 3 Avr - 13:03

Pour finir je dirai que notre guilde est la pièce manquante de voir alliance mais je ne sais pas pourquoi

Bah je sais pas... peut être parce que vous êtes déjà venu chez nous je crois...

Questions aux plus anciens de l'alliance: Hysteria a t'elle déjà fait partie de l'alliance? 

Sinon, candidature sympathique mais je réserve ma réponse pour l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Invité Ven 3 Avr - 13:30

Ba moi disons que je suis pour ,une période d'essaie ^^
un petit screen traditionnel arrive

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Screen hyteria

Message par Invité Ven 3 Avr - 13:50

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Sans_t12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Loverdo-Zze Ven 3 Avr - 14:34

Questions aux plus anciens de l'alliance: Hysteria a t'elle déjà fait partie de l'alliance? 

je dirais oui purple et je dirais même plus ils sont BANNI de chez nous
Loverdo-Zze
Loverdo-Zze
Meneur de Guilde
Meneur de Guilde

Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 50
Localisation : Yvetot (76)

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Appollo Ven 3 Avr - 14:35

si quelqun se rapelle pourquoi il ont etait ban moi perso je sais plus
Appollo
Appollo
Modérateur
Modérateur

Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : ZAP KOALAK LE BUREAU TKT

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Invité Ven 3 Avr - 14:43

Pour cause d'un fouteur de trouble qui n'est plus de ce monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Popstitue Ven 3 Avr - 16:30

Banni parce que beaucoup de gens de cette guilde se sont mise à insulter
Popstitue
Popstitue
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 33
Localisation : Tu vois laba? Bhein c'est pas la :B

https://duck-vilsmisse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Invité Ven 3 Avr - 16:38

L'incident c'est passé l'année dernière, la guilde n'est plus la même. C'est une bonne guilde avec beaucoup de membres actifs,sympa qui mette l'ambiance et toujours pret à aider. Une période d'essaie peu s'envisager je pense Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Appollo Ven 3 Avr - 17:03

oui jaimeré bien quil vienne nous parler sur le forum quand meme
Appollo
Appollo
Modérateur
Modérateur

Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : ZAP KOALAK LE BUREAU TKT

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Invité Ven 3 Avr - 18:14

Je trouve la candidature plutôt pas mal, plutôt bien construite et répondant à bon nombre de nos attentes. Je décèle également le grain de folie qui me manque habituellement dans bon nombre de candidatures même si je suis sur que vous pouvez aller plus loin encore Very Happy
Je suis donc plutôt agréablement surpris par la candidature, aussi je donnerais mon POUR haut la main.
N'étant pas présent au moment du bannissement, je ne peux que m'appuyer sur les informations que les Duckiens ont cités mais s'ils nous affirment avoir fait le ménage, je ne vois pas d’opposition à leur proposer une période d'essai. Par contre, on ne nous la fait pas à l'envers deux fois, s'il reste parmi vous des membres offensants, le jugement risquerait d'être irrévocable (surtout connaissant Appollo xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Appollo Ven 3 Avr - 18:16

chut moi jsuis gentil
Appollo
Appollo
Modérateur
Modérateur

Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 32
Localisation : ZAP KOALAK LE BUREAU TKT

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Invité Ven 3 Avr - 18:23

Non c'est pas vrai.
Sois en fier: tu es un TYRAN!!!!!!!!

mais je t'aime quand même Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Popstitue Ven 3 Avr - 19:00

Moi je suis un enculé de base et j'assume et je maintiens mon contre a quoi sert de bannir une guilde si c est pour la reprendre derrière.
Popstitue
Popstitue
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 33
Localisation : Tu vois laba? Bhein c'est pas la :B

https://duck-vilsmisse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Invité Ven 3 Avr - 20:02

Bon je remarque que les avis sont assez partager! Je crois que tous est dit! malheureusement je pense que nous n'avons pas notre place dans votre alliance car nos anciens on d'après vous, foutu la merde! C'est dommage mais du moins MOI je comprends (pour une fois ^^)
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires... ^^ tchouxxx les loulous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Invité Ven 3 Avr - 21:22

Bon je remarque que les avis sont assez partager! Je crois que tous est dit! malheureusement je pense que nous n'avons pas notre place dans votre alliance 

ok... on ne fait que discuter, on a pas encore voté... donc si tu te retires c'est peut être que tu n'a pas autant confiance en ta guilde que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Invité Sam 4 Avr - 9:15

A aucun moment j'ai dit que je me retirai. C'est ce que vous dites qui mets le doute! Vous restez bloquer sur le fait que des anciens membres on foutu le bordel! Mise à part le fait de vous dire qu'elle n'est plus ce qu'elle était moi je n'aurai pas plus de pouvoir que ça.
C'est dommage mais c'est le jeu et c'est vous qui décidé. Moi perso ma guilde je la kiff et je ne laisserai pas dire ou penser n'importe quoi dessus! Pour le moment tous ce que vous dites sa semble vrai mais n'allez pas trop loin quand même ^^ vous allez vous perdre lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Invité Sam 4 Avr - 10:08

Moi je suis soit trop innocent soit complètement largué ... ou alors je ne retiens pas les problèmes .. du à ma mémoire sélective ... ou tout ça à la fois.

Mais notre alliance est nombreuse et possède beaucoup de guildes, je pense que c'est le moment où nous devons faire le plus attention si on veut pas que ça parte en cacahuète, je trouve donc d'une part votre candidature sympa et j'aurais été pour si seulement il n'y avait pas eu de problème par le passé, mais je trouve risqué de reprendre une guilde bannie.

Je déteste dire contre, je voterai donc blanc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Invité Sam 4 Avr - 10:24

Sachant que les fouteurs de merdes sont intervenus dans chaque guilde de ce jeu à un moment ou à un autre je trouve dommage que des joueurs soit sanctionné sur les actions passées d'autres joueurs. Je voterais donc POUR avec une petite surveillance pour éviter quand même que des incidents se reproduisent.

A bientot je l'espêre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Invité Sam 4 Avr - 11:40

Bah moi je suis plutôt pour aussi, avec une période d'essai.

Mais une 2e chance exclue une 3e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Invité Sam 4 Avr - 12:43

Moi perso je me prononce pas sur votre guilde car tous simplement je trouve qu'en ce moment il y a trop, voir beaucoup trop de demande a force lire des présentations tous les jours bah sa donne plus envie d'accepter !

Bisous à tous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Invité Sam 4 Avr - 13:34

Oh le browny, je te croise quand IG??
Lache un peu le TGV, c'tous des branleurs Smile

d'ailleurs, sa doit faire 10 jours que je suis alone dans ma guilde de co ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Invité Sam 4 Avr - 16:47

Alors, Sci, c'est faux ^^ Je me suis co 3 soirs de suite cette semaine xD

Pour revenir à la candidature, je suis d'accord avec Purple. Accorder une 2eme chance à une guilde qui affirme avoir changé, ça se fait... Surtout qu'ils sont au courant qu'ils seront à l'essai pendant un temps et que de toute façon, il n'y aura pas de 3eme chance si ça se passe mal...
Mais il me semble important d'accorder une deuxième chance à Hysteria... Surtout que leur candidature est bonne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Invité Sam 4 Avr - 17:29

Mrs-Purple a écrit:Alors, Sci, c'est faux ^^ Je me suis co 3 soirs de suite cette semaine xD

U_u j'ai squatt le pc tous les soirs, et je t'y est pas vu^^
A moins que tu me dise pas bonjour, je que je doute, car sinon, c'est mon pied DANS ton cul xD

Nan mais oh, ces jeunes, tous leurs apprendre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Popstitue Dim 5 Avr - 13:57

Je maintiens mon contre car pour moi c'est de l’opportunisme l'alliance tourne bien et fais un bon retour sur le serveur et la comme par magie un reveil s'annonce de plus ne pas avoir parler du probleme précédent dans la candidature on prefere faire comme si de rien n'étais sachant que dans la section "Candidature de guilde" la guilde hysteria est vêtu d'un orange flashi marqué de [BANNI].
Popstitue
Popstitue
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 33
Localisation : Tu vois laba? Bhein c'est pas la :B

https://duck-vilsmisse.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA Empty Re: [Refusé] Candidature de la guilde HYSTERIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum