Alliance Duck (Life Social Duck) Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de la guilde King Holiday's

+2
Verch-dur
Narsie
6 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde King Holiday's Empty Candidature de la guilde King Holiday's

Message par niezko Mer 1 Juin - 21:33

Je vous présente ma guilde King Holiday's qui est de niveau 23 pour le moment. Notre guilde contient 12 membres et le niveau moyen est de 188. Moi même j'en suis le meneur 'niezko', mon bras droit est ' sopraaz' et 'Lmusic'.
J'ai repris la guilde d'un ami car il a arrêter de jouer , elle était niveau 3 et je l'ai repris il y a 2 semaine donc c'est tout frais Smile Nos joueurs ont une moyenne d'âge de 20 ans. Nous faisons du pvp autant que du pvm.

Je ne veux pas créer d'alliance car j'aimerais être déjà dans une bonne alliance.

J'ai choisi votre alliance, Duck car c'est une des alliance qui me plait vraiment , un bon niveau , des gens sympa j'espère , bonne maturité , ambiance , beaucoup de monde , ... Je sais très bien que ma guilde est faible niveau membre mais j'ai vraiment l'envie d'avoir beaucoup de personne et en faire une grosse guilde avec plein d'ambition Smile

Nous pouvons vous apportez un meilleur soutien , de l'ambiance , de l'humeur et surtout un très bon jeux Very Happy

niezko

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde King Holiday's Empty Re: Candidature de la guilde King Holiday's

Message par niezko Jeu 2 Juin - 23:01

Salut les gars , comme c'est la première fois que je suis dans un forum et que je fais une candidature c'est un peu difficile pour moi , mais je ne lâcherai rien car j'ai vraiment envie ! j'ai bien compris je ferais de mon mieux alors ! Quand je recrute des gens dans ma guilde , je joue avec des gens super sympa et après je lui propose de venir dans ma guilde tout simplement et je trouve que c'est le mieux mais sa prend du temp donc je vais essayer de changer de méthode .. et pour les screen je vais essayer d'en faire alors Smile J'aimerais apporter dans cette alliance tous ce que je pourrais donner vraiment .. Je ferais de mon mieux pour que vous m'acceptez sa c'est sur ahah

niezko

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde King Holiday's Empty Re: Candidature de la guilde King Holiday's

Message par Narsie Ven 3 Juin - 8:16

salut nezko c est pas evident de postulé sur un fofo surtout quand ont as pas habittude je te comprend Smile mais je suis sur que tu va y arrivee Smile fais toi aidai ..tu ma l air motivé ..je dis pas non a ta candidature mais j attend de voir la suite Smile a bientôt
Narsie
Narsie
Meneur d'Alliance
Meneur d'Alliance

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde King Holiday's Empty Re: Candidature de la guilde King Holiday's

Message par Verch-dur Ven 3 Juin - 14:06

Bien le bonjour (bonsoir si québécois) je reste neutre temporairement, ni pour ni contre, pour : la motivation / contre : manque de membres et guilde trop jeune

à bientôt Wink
Verch-dur
Verch-dur

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde King Holiday's Empty Re: Candidature de la guilde King Holiday's

Message par Team-Kumi Sam 4 Juin - 8:02

Bonjour a toi Nezko !
Je suis aussi neutre pour le moment pour des raison qui a déjà étais dites.
A toi de faire en sorte qu'on change d'avis Smile.


Team-Kumi
Team-Kumi
Modérateur
Modérateur

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 33
Localisation : tres loin de toi ou peut etre pas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde King Holiday's Empty Re: Candidature de la guilde King Holiday's

Message par niezko Sam 4 Juin - 23:37

Bonsoir , voila j'ai bien compris tout ce que vous m'avez dis je vais essayer de faire tout sa au plus vite , oui je suis très motivé j'aimerais trop intégrer cette alliance j'ai toujours voulu ahah Smile en ce moment ma guilde va être bientôt level 26 et nous somme 17 membre tout doucement mais surement ! Very Happy

niezko

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde King Holiday's Empty Re: Candidature de la guilde King Holiday's

Message par shounes Lun 6 Juin - 19:09

Je suis l'avis de narsie, j'attend de voir la suite des événements. Wink
shounes
shounes

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 33
Localisation : Dimensions divines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde King Holiday's Empty Re: Candidature de la guilde King Holiday's

Message par Woodiron Mar 7 Juin - 5:01

Euh...Shounes , ça fait 2 jours que cette guilde est dans l'alliance Duck . Regardes la liste des guilde sur l'interface IG .

Woodiron
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 62
Localisation : Loin des bruits de chiotte, de l'hypocrisie et de la mesquinerie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde King Holiday's Empty Re: Candidature de la guilde King Holiday's

Message par shounes Mar 7 Juin - 16:58

Méa culpa study
shounes
shounes

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 33
Localisation : Dimensions divines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde King Holiday's Empty Re: Candidature de la guilde King Holiday's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum