Alliance Duck (Life Social Duck) Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de la guilde Exodia

Aller en bas

Candidature de la guilde Exodia Empty Candidature de la guilde Exodia

Message par Site-Cam Sam 4 Juin - 13:09

Bonjours bonsoir ,

-Candidature EXODIA guilde lvl 200

Moi Site-Cam grand guerrier du monde des eu 1,2 ...   study  bref je suis un iop lvl 200 dans la guilde The Hope !

je voudrais un hamburger avec des frittes et de la mayonnaise faite maison postuler pour rejoindre l' alliance des PGM votre alliance ( Duck ) .

Oui mais The hope et déjà dans l' alliance  Shocked et de plus tu n' es pas le meneur .   Suspect  

Toi qui me lit tu à de très bons yeux ! effectivement je ne suis pas le meneur de The hope ni D' EXODIA ( enfaite si mais j' ai mis meneur Perséides  ) pour qu' il mette des enclos guilde )  Cool   donc je suis  bien le meneur de la guilde EXODIA .

Guilde en reconstruction qui a pour bute de recruter des personnes via notre forum .

-Quel avenir a cette guilde , pourquoi choisir notre alliance ?

La guilde serra un endroit d' échangiste où tout le monde pourra venir et partir quand bon lui semble uniquement une guilde basée sur le Pvp lvl 190 à 200 , je voudrais que la guilde soit la première sur la ligne de défense comme de l' attaque ( percepteur , Ava  ..) .

Pourquoi choisir votre alliance ne se pose même pas , elle là de grande capacité et de plus je suis un membre de chez The Hope depuis pas mal de temps !

Voilà pour le moment la guilde a de grande envie de recruter des membres actifs basés sûr le Pvp et des objectifs comme faire sait preuves une fois celle- ci dans l' alliance .

Candidature de la guilde Exodia Guilde10

Merci et n' oubliez pas rien de telle qu' une bonne mayonnaise faite maison !  Laughing

Site-Cam

Grand guerrier du monde des eu 1,2 ...   study
Site-Cam
Site-Cam

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum